Depuis quelques jours les élèves du lycéens peuvent accéder au nouvel espace de restauration ; la cafétéria.

Après quelques mois de travaux Sylvain LEGENDRE, chef cuisinier, les responsables de la société ELIOR ainsi que la direction de l'Ensemble Scolaire BIGNON, ont eu le plaisir d'inaugurer le 15 décembre un nouvel espace de restauration spécifiquement dédié aux lycéens.
La nouvelle cafétéria occupe dorénavant le deuxième étage du bâtiment du restaurant scolaire et peut recevoir les convives sur différentes salles proposant un lieu accueillant, convivial et décoré. Les élèves du lycée Bignon peuvent désormais choisir entre les deux formules de restauration :
"Classique" ou "Snacking".

La cafétéria est une proposition d'alternative à la restauration traditionnelle tout en préservant des menus de qualité et un équilibre nutritionnel, dans un environnement propice à la détente.

Cross départemental UGSEL

Mercredi 8 novembre, après-midi le cross départemental UGSEL (Union Générale Sportive de l'Enseignement Libre) se tenait à Mortagne-au-Perche.

les professeurs d'E.P.S. de l'Ensemble Scolaire Bignon ont été les chevilles ouvrières d'une organisation pleinement soutenue par l'établissement.

Par une journée d'automne - marquée par la météo du mois de novembre! - plus de 700 jeunes athlètes, élèves dans une trentaine d'établissements privés de l'Orne, se sont lancés sur les parcours préparés sur l'hippodrome de Mortagne au Perche.

... l'épreuve a connu un franc succès avec plus de 700 athlètes venus d'une trentaine d'établissements privés de l'Orne... (Ouest-France)

Les meilleurs dans chaque catégorie, ont été qualifié pour les cross régionaux le 29 novembre.

Au top du classement :

Benjamins 1. : 2. Nathan Lesueur (Bignon). 8. Nathan Bisson

Cadettes.  : 3. Manon Aumoitte (Bignon, Mortagne).

Juniors F. : 2. Inés Gombault (Bignon, Mortagne).

Un grand bravo à nos participants et médaillés et surtout un grand merci aux professeurs d'EPS et à tous ceux qui les ont accompagnés tout au long de la journée pour une organisation parfaite.